Livraison de béton et pose de chapes près de Douvaine et du Biot

picto1

Réactivité

picto2

Qualité

picto3

Écoute

picto4

Proximité

Fabrication et pose de différents types de chapes, en Haute-Savoie, près de Thonon-les-Bains

La fabrication et la pose de chapes sont des opérations qui exigent un savoir-faire pointu. Dans nos centrales à béton, respectivement situées à Thonon-les-Bains, au Biot et à Douvaine, nous effectuons la production de chapes, dont la qualité est régulièrement testée en laboratoire pour répondre aux normes les plus récentes. Notre entreprise, Alp’ Béton, produit et pose différentes sortes de chapes, aux propriétés diverses : chape traditionnelle, chape fluide ou liquide (en ciment ou anhydrite), chape allégée.

Vous avez un projet de construction ou de rénovation ? Notre entreprise est le spécialiste que vous recherchez pour effectuer la pose de chapes pour votre maison ou vos locaux professionnels (commerces, bureaux, industries).

Pose de chapes : une étape indispensable en construction neuve ou en rénovation

Sans chape, le sol d’une maison en construction présente toujours des irrégularités, qui causent une mauvaise adhérence des matériaux de revêtement (carrelage, moquette ou linoléum). Grâce à la pose d’une chape, en revanche, on obtient une surface lisse et plane, qui rend aisée la pose de revêtements de sol. Nous veillons au moindre détail afin que la pose de votre chape soit faite strictement selon les normes.

Pose de chapes traditionnelles, ou maigres, autour d’Annemasse et du Biot

Pour une habitation, pour une salle de classe, on ne pose pas le même type de chape que pour une usine ou un hypermarché.

Par exemple, pour un sol qui supporte principalement des charges humaines (bureaux, maisons, etc.), la chape dite « traditionnelle », ou « chape maigre » (ou encore « chape de carreleur »), est celle que nous conseillons.

logcemexa
logknopp

Pose de chapes fluides autonivelantes près de Douvaine, Le Biot et de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie,

Grâce à leur texture unique, les chapes fluides autonivelantes que nous vous proposons s’aplanissent parfaitement, sans nécessiter de ponçage. Vous gagnez ainsi un temps précieux sur l’avancement de votre chantier.
NB : sa texture spécifique en fait le type de chape le plus adapté si vous envisagez l’installation de planchers chauffants.